xCode 11.6 et Builder

avec la nouvelle version d’xcode, j’ai perdu mes reperts pour construire une application avec NSView.

@gerard49
Hello Gérard,

NSView belongs to the Cocoa framework so the assumption is that you are attempting to create a MacOS Application rather than an iOS Application.

NSView appartient au framework Cocoa, donc l’hypothèse est que vous essayez de créer une application MacOS plutôt qu’une application iOS. (Google translate)

Merci de votre réponse. C’est exact, je souhaite créer une application pour macOS.

Dans les anciennes versions de xCode, je pouvais créer une fenêtre NSView, maintenant je ne le peux plus.

Pourquoi ?

Oui, vous pouvez. Créez un nouveau projet et sélectionnez MacOS dans les options en haut de la fenêtre.

Choisissez l’application Single View, puis appuyez sur Suivant.

Nommez votre projet et sélectionnez Storyboard comme type d’interface (Xcode 12 est par défaut SwiftUI). Cliquez sur créer pour créer et enregistrer votre projet.

Yes you can. Create a new project and select MacOS from the options at the top of the window.

Choose Single View App and then tap Next.

Name your project and select Storyboard as the Interface type (Xcode 12 defaults to SwiftUI). Click create to create and save your project.

Merci beaucoup. Ça marche.
En fait, je laissais l’interface à XIB.

Autre chose, savez-vous comment je peux me procurer la documentation qui explique le paramétrage d’un projet (première fenêtre du projet : Identity, Deployment Info …) ?

Cordialement.

Hi Gerard,

Malheureusement, j’ai une expérience très limitée de la création d’applications MacOS. Ce tutoriel Apple pourrait vous aider même s’il s’agit de Xcode 11.3
https://developer.apple.com/tutorials/swiftui/creating-a-macos-app
Ce lien de Ray Wenderlich peut également être utile bien qu’il n’ait pas été mis à jour depuis Xcode 8 et Swift 3, il peut donc être difficile de comprendre les méthodes de remplacement si certaines sont obsolètes.

English Version:
Unfortunately I have very limited experience with creating a MacOS Apps. This Apple tutorial might help you even though it is Xcode 11.3
https://developer.apple.com/tutorials/swiftui/creating-a-macos-app
This link from Ray Wenderlich may also be of assistance although it has not been updated since Xcode 8 and Swift 3 so it might be difficult to figure out the replacement methods if any have been deprecated.

Many thanks for your help.

1 Like

Pas de problème Gerard. J’espère que les traductions étaient correctes. :wink: